demande d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande d'inscription

Message par woodis le Sam 16 Avr - 14:49

Bonjour,

Mon pseudo sur bourso est M3696914. J'ai 34 ans, je suis actionnaire de visio depuis Juin 2015 sur PEA. Je travaille plutôt sur les fondamentaux et peu sur l'AT. Mes investissement sont conscrés aux biotech/medtech. J'ai été très emballé par le projet de visio depuis que je l'ai découverte en Janvier-Février 2015 et tout ce que j'ai pu lire ou comprendre depuis m'a conforté dans ma première impression. Il s'agit d'une potentielle très grande aventure avec beaucoup d'incertitudes certe mais, dans ma jeune vie boursière, je n'ai pas rencontré/décelé d'entreprise avec un tel potentiel. Le dynamisme/ambition de visiomed pour grandir, se déployer me plaît grandement également.
Je souhaiterai être membre de ce forum car vous avez pas mal déserté le forum bourso alors que vous étiez les membres les plus intéressants. Depuis vos interventions se font plus rares et sur bourso, le niveau est devenu plus que bas. Je n'en peux plus de lire des messages inconsistants, improductifs et insultants sur bourso concernant visiomed et ES avec des personnes qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Voilà,

Merci de prendre en considération ma demande,

A bientôt j'espère

woodis
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut