200 OCA @venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 200 OCA @venir

Message par Marin le Lun 11 Sep - 23:15

=97+70+200 =367oca restantes (sauf erreur de ma part)

http://www.visiomed-lab.com/images/files/Tableau_de_suivi_des_actions.pdf

Marin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par ben13260 le Sam 9 Sep - 17:57

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi Jean Roul.
Il reste effectivement 200 OCA. Plus les 198 en cours, Le financement de celles-ci ont déjà été encaissé par Visiomed.(les 198). Il reste effectivement 2 Millions à percevoir.
Il est peut être possible que nous échappions aux 200 suivantes par une levée de fond via les BSA si Le cours remonte.les BSA à 1,39 sont à portées de main, Le cours devrait augmenter avecdes. News qui doivent arrivées incessamment comme partenariats, FDA, Medpod, Cardiocomm, pilotes CHU, Italie, mutuelles, avancement de la législation et peut être les premières commandes des visiochecks...
Ce serait un bon signe pour Le marché de mettre un terme aux OCA!!
J'ai vraiment du mal à croire à des BSA attribuées aux PP vu Le flop de la dernière levée et de la perte de confiance des PP.
ES doit vraiment redonner confiance à ses investisseurs!! Je dois dire que lorsque le cours à atteind 1,14 et la possibilite d'être une penny stock m'a fait sacrément douté...
Je ne considère pas que nous soyons sortie d'affaire malgré la petite remontée du cours de Vendredi.
Je pense que Le CA de 2017 devrait tout de même être en amélioration grâce au partenariat avec les eau, m'y Health box vraisemblablement livrée aux hôpitaux.
Que pensez vous de cette hypothèse?
Pourrais tu nous faire une nouvelle AT JeanRoul? Merci d'avance.
Bonne journée à toutes et tous.

ben13260

Message par Silvano le Sam 9 Sep - 17:34

Hello jeanroul, plaisir de te retrouver ici.
Silvano

Silvano

Masculin Localisation : Paris CDG

200 OCA @venir

Message par jeanroul le Sam 9 Sep - 15:23

Mon avis et si je me trompe je compte sur vs pour rectifier :

reste 200 OCA à venir sur les annonces du 12 avril 2016 :

Financement maximum de 36M€ par émission réservée d'obligations convertibles en actions assorties de bons de souscription d'actions (OCABSA) :
6 M€ + 12 M€ par émission des OCA en 2 tranches sur 2 ans maximum ;
6 M€ + 12 M€ par exercice des BSA en 2 tranches sur 5 ans maximum.
Projet d'attribution de bons de souscription d'actions (BSA) gratuits à l'ensemble des actionnaires permettant une levée de fonds additionnelle maximum de 15 M€.

La 1ère tranche de 6M€ = 600 OCA ok eux ils précisent en 2 tranches ? le tout est que 1600 OCA ont été demandées à L1 par Visio, Visio a donc encaissé à ce jour 16M€ sur 18M€ possible si je suis leur annonce 12+6 = 18 sur les OCA  ...reste donc que 200 OCA pour encaisser 2M€ supplémentaire...après que pourrait-il se passer ? demander à L1 de convertir les BSA ...
concernant ces BSA les dernières tranches donnent un prix de :

1.39 pour 719 424 BSA = 1M€
1.64 pour 609 756 = 1M€ donc si le cours reprend un peu de hauteur ns pouvons estimer que Visio dispose encore de 4M€ ...
pour les autres BSA c' est 2.04 / 2.52 / 2.28 / 3.34

Visio peut également attribué au PP des BSA gratuit mais vu la dernière attribution sur les BSA2016 va falloir qu' ils soient plus que convaincant...
mon avis je pense que 4M€ peuvent ns amener sur fin 2017 après pour le financement ? voir du côté du CA ? j' en doute sur 2017...@vos avis et bon week-end.
jeanroul

Masculin Localisation : Montauban 82

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut